L’année dernière les élèves de voie professionnelle ont participé au premier concours académique de dictée en espagnol.
Compte tenu du contexte sanitaire, les épreuves se sont déroulées dans chaque lycée. Six lycées ont participé (environ 300 élèves) à la dictée qui s’est déroulée en deux épreuves. A l’issue de la première épreuve, trois élèves de chaque lycée ont été sélectionnés pour la seconde épreuve. Leurs copies ont été envoyées au rectorat à Madame COMARÉ, IA-IPR d’espagnol, qui a organisé les corrections pour désigner les lauréats du concours.

Le vendredi 3 septembre 2021 Madame COMARÉ a remis les prix aux deux lauréats académiques de la dictée en espagnol, spécialité voie professionnelle, à nos deux élèves Aymeric 1er, Guillaume 3ème.

Qu’ils soient chaleureusement félicités pour leur engagement et leur réussite.

Le vendredi 3 septembre 2021 Madame COMARÉ, Inspectrice, a remis les prix aux deux lauréats académiques de la dictée en espagnol, spécialité voie professionnelle, à nos deux élèves Aymeric 1er, Guillaume 3ème en présence de Madame RIVIÈRE, enseignante d’espagnol.