Madame, Monsieur

L’accueil des élèves se poursuivra jusqu’à la fin de l’année scolaire en demi-jauge établissement suite aux décisions préfectorales et académiques.

Vous trouverez en PJ la programmation d’accueil des élèves en présentiel en pièce jointe.
Les élèves des classes de première et de terminale générale et technologiques seront tous en présentiel du lundi 7 au mercredi 9 juin.

En concertation avec les organisations syndicales et les fédérations de parents d’élèves, Mme la rectrice demande que toutes classes d’examen soient placées en « enseignement à distance » une semaine avant le début des écrits. Cette mesure devra permettre aux élèves de réviser et d’assurer une garantie sanitaire supplémentaire de bon déroulement des examens.

Aussi les élèves de 1ère et terminale générales et technologiques finiront l’année scolaire en présentiel le 9 juin en fin de matinée selon leur EDT. La préparation aux écrits et aux oraux se fera en distanciel. Les enseignants choisiront le moyen le plus adapté pour le faire.

En outre Madame la rectrice demande que les élèves de seconde GT soient accueillis, ils viendront donc du 10 au 15 juin en fin de matinée.

Les élèves de la SEP sont quant à eux libérés de présentiel le 4 juin après la fin de leurs cours.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite un excellent weekend

Bien cordialement

Isabelle Mélin

Programme d’accueil des élèves jusqu’à la fin des cours