Madame, Monsieur, Cher élève,

Le ministère a produit une brochure à destination des élèves de terminale qui sera livrée dans tous les lycées GT avant les vacances de Noël. Elle donne des informations sur le calendrier de l’année de terminale, sur l’épreuve du Grand oral et sur Parcoursup. Vous trouverez en attendant la version numérique de cette brochure

Brochure (4 pages)

d-pliant-terminale-g-t-2021-73008-1

Le site Quand je passe le bac fournit , de manière concise et accessible, l’ensemble de l’information dont vous avez besoin sur le nouveau lycée.

Les professeurs restent à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez les contacter par le biais de Pronote ou du carnet de correspondance en demandant un rendez-vous téléphonique ou en présentiel au lycée.

Isabelle Mélin

Proviseure