Défi de la grande traversée

Pour la 1ère fois dans l’académie de la Réunion, le lycée de la Possession va relever le défi de traverser l’île de la Réunion en relais de 6 coureurs élèves les 31 mars et 1er avril 2016  en parcourant 121 km. Le départ est prévu à St Philippe et l’arrivée à St Denis (Jardin de l’Etat).

L’équipe éducative, des parents d’élèves, des partenaires publics (Région, OTI, Mairie de la Possession) et privés (Edena, Décathlon, Le Quotidien), les médias (Antenne Réunion, Comédia) se joignent à ce projet afin d’optimiser la réussite de ce défi.

Vous pouvez suivre la course sur le lien suivant avec les numéros de traceurs :

• Enseignants
    • 316
  • Elèves
    • 318
    • 319

Nous rappelons aux participants l’importance de l’équipement. N’oubliez pas de vous munir de :

• une tenue de pluie
  • une tenue de rechange dans le sac mais aussi dans la navette après l’arrivée
  • un téléphone personnel
  • 2 L d’eau
  • un sac de course par coureur